Votre message social est en ligne
L’application marketing SeoSamba Social affichera désormais une notification sur votre mobile pour confirmer que vos publications sociales programmées ont été publiées.
Une fois l’application téléchargée sur votre appareil mobile, il vous suffit de vous connecter à votre compte SeoSamba et de commencer à publier. Tous les comptes sociaux connectés apparaissent automatiquement si vous les avez déjà connectés à partir de votre compte SeoSamba Marketing Operating System, et vous aurez la possibilité de les publier sur un, certains, tous, ou de les programmer pour les publier plus tard.
Même les clients qui gèrent plusieurs pages peuvent profiter de cette application sans aucune limite sur le nombre de comptes auxquels vous êtes autorisé à poster en même temps. Vous avez également accès à votre calendrier des médias sociaux pour afficher et modifier vos publications.
Si vous n’avez pas encore de compte SeoSamba, il est facile d’en créer un directement via l’application de marketing social disponible sur Android et iOS. Il suffit de cliquer sur "s'inscrire", de compléter quelques étapes supplémentaires, de connecter vos comptes sociaux, et vous êtes prêt à créer des messages sur le pouce !
Tableau de bord des campagnes d’e-mailing
Ce mois-ci, nous avons ajouté un outil "Masquer" qui vous aidera à organiser votre tableau de bord d'email marketing.
Vous pouvez désormais masquer les brouillons et les campagnes de test pour garder votre tableau de bord en ordre. Appuyez simplement sur le bouton « Voir ce qui est caché » pour afficher à nouveau toutes les campagnes. N’oubliez pas de vérifier les résultats de votre campagne - renvoyez les campagnes aux destinataires qui n’ont pas ouvert les mails et supprimez le rebond une fois pour garder vos listes de contacts à jour.
Marketing omnicanal simplifié : coordonnez le marketing par e-mail avec les campagnes Facebook et Google Ads
Les listes de contacts enregistrées dans votre tableau de bord Marketing OS peuvent désormais être téléchargées dans les listes d’audience de vos comptes Google Adwords et Facebook Ads pour alimenter vos campagnes d’acquisition et de remarketing.
De cette façon, les gens n’ont même pas à avoir déjà visité votre site Web pour voir vos annonces de remarketing sur Google display, YouTube ou Facebook. En outre, vous pouvez même cibler ces utilisateurs lorsqu’ils effectuent des recherches sur Google avec des offres et des messages spécifiques !
Vous avez besoin d’un compte actif via Google et/ou Facebook et des listes de contacts avec des adresses mail stockées dans votre MOS ou CRM SeoSamba pour commencer. Si vous n’avez pas de listes de contacts ou de mails, ne paniquez pas, contactez-nous plutôt afin d’élaborer votre stratégie de marketing relationnel.
SeoSamba peut également mettre en place et vous aider à tirer le meilleur parti de vos budgets Google Ads et Facebook Ads, notamment en créant des publicités de haute performance, des pages d’atterrissage et en assurant le suivi de vos analyses.
Alors contactez-nous pour en savoir plus et commencez dès aujourd’hui !
Nous voulons avoir votre retour !